Politique De Confidentialité

Cette Politique de confidentialité est conçue pour vous informer des politiques de Piidea Canada Ltée relativement à l’information obtenue par l’entremise de ce site Web. Votre visite à Quantummicrov.ca est régie par cette Politique de confidentialité ainsi que les conditions légales figurant à la fin de cette déclaration. Votre utilisation de ce site Web constitue votre acceptation de la Politique de confidentialité et des conditions légales stipulées ci-après.

Données non personnelles
Comme avec la majorité des sites Web, lorsque vous visitez le site Web de Quantum Micro-V, certaines informations anonymes relativement à votre visite sont automatiquement enregistrées, dont possiblement le type de navigateur Web que vous utilisez, le nom du serveur et l’adresse IP utilisés pour accéder à l’internet, la date et l’heure auxquelles vous avez accédé au site, les pages auxquelles vous avez accédé lors de votre visite au site Web et l’adresse internet du site Web, si tel est le cas, duquel vous avez lié directement à celui-ci. Ces informations ne constituent pas des données personnelles.

Nous pouvons possiblement obtenir ces informations en appliquant un témoin [un petit fichier contenant des données non personnelles à votre sujet] sur votre ordinateur. Avec la majorité des navigateurs Web, vous pouvez effacer ces informations du disque dur de votre ordinateur, bloquer tous les témoins ou même recevoir un avertissement avant qu’un témoin soit placé sur votre système. Cliquez sur le bouton d’aide de votre navigateur Web pour plus d’information.

Piidea utilise principalement les données non personnelles pour l’aider à administrer et améliorer ce site Web. Nous pourrions aussi utiliser cette information pour communiquer de l’information relativement au site Web à des annonceurs, des partenaires d’affaires potentiels et d’autres entités indépendantes.

Données personnelles
Les données personnelles sont des informations qui vous concernent individuellement et qui permettraient à quelqu’un de vous contacter; par exemple, votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse de courriel ou toute information que vous avez soumise à Quantummicrov.ca qui vous identifie personnellement.

Piidea ne collectera pas des données personnelles sur vous à moins que vous ne les fournissiez volontairement. Donc, si vous ne voulez pas que Piidea obtienne des données personnelles sur vous, n’en soumettez pas.

Vous pouvez visiter et naviguer Quantummicrov.ca sans dévoiler de données personnelles.

Des données personnelles peuvent être collectées si vous choisissez de communiquer avec Piidea par courriel, par l’entremise de notre site Web, par téléphone, par écrit ou par toute autre forme de communication. Nous collectons les données dans ces communications, et de telles données peuvent être personnelles.

Ce que nous pourrions faire avec cette information:
Nous pourrions utiliser les données personnelles collectées sur le site Web aux fins suivantes:

Améliorer notre compréhension de vos intérêts et préoccupations et pour aider à établir et vérifier l’identité des utilisateurs;

Offrir des services et du soutien aux utilisateurs;

Améliorer le site Web, y compris l’adaptation du site aux préférences des utilisateurs;

Informer les utilisateurs des mises à jour produits, des offres promotionnelles et d’autres informations sur Quantum;

Répondre à vos questions et commentaires;

Maintenir la sécurité et l’intégrité de ses systèmes.

Ce que nous ne ferons PAS avec ces données:
Nous ne communiquerons pas vos données personnelles à des tierces parties indépendantes à des fins de marketing vous ciblant directement. Piidea peut utiliser des sociétés indépendantes pour l’aider à maintenir et à opérer son site Web ou pour d’autres raisons reliées à la gestion de son entreprise, et ces sociétés peuvent recevoir vos données personnelles à cette fin. Piidea pourrait aussi divulguer des données personnelles en rapport à des obligations légales tel qu’en réponse à une citation à comparaître autorisée, une demande ou une enquête gouvernementale ou autrement permis par la loi.

Information pour les enfants
Ce site Web vise et est conçu pour être utilisé par les personnes âgées de 16 et plus. Piidea ne prévoit pas collecter des données personnelles d’enfants de moins de 16 ans. Si Piidea découvre par contre qu’elle a reçu des données personnelles d’un individu qui indique qu’il ou elle a, ou qu’elle soupçonne d’avoir moins de 16 ans, Piidea effacera ses données de ses systèmes. De plus, le parent ou le tuteur dûment nommé d’un enfant peut demander que les données de l’enfant soient corrigées ou effacées des dossiers de Piidea en nous contactant au 800-267-4676.

Liens à d’autres sites Web
Ce site Web peut contenir des liens à d’autres sites Web, y compris ceux d’annonceurs ou de tiers fournisseurs d’information. Piidea n’est pas responsable pour les pratiques de confidentialité ou le contenu d’autres sites Web. Les sites Web qui sont accessibles par liens hypertextes de Quantummicrov.ca peuvent utiliser des témoins. Piidea vous encourage à lire les déclarations de confidentialité des autres sites Web avant de leur donner vos données personnelles.

Sécurité
Piidea prendra des mesures raisonnables pour aider à protéger contre la perte, l’usage abusif ou la corruption des données personnelles.

Annulation d’inscription
De temps à autre, Piidea et ses affiliés pourraient vouloir vous envoyer des messages ou des mises à jour sur Piidea, ses affiliés, ou leurs promotion et autres activités. Si vous ne souhaitez pas recevoir de telles communications, veuillez svp nous contacter au 800-267-4676.

Changements à vos renseignements personnels
Si vous aimeriez changer, mettre à jour ou supprimer vos renseignements personnels, contactez nous au 800-267-4676.

Changements à cette Politique de confidentialité
Piidea se réserve le droit de modifier ou d’ajouter à cette politique en tout temps. Si un changement important est fait aux conditions de cette politique, Piidea mettra un avis sur sa page d’accueil Quantummicrov.ca et un lien à la nouvelle politique.

Conditions D’Utilisation

Lisez ces conditions d’utilisation attentivement. En utilisant ce site, vous acceptez et consentez aux pratiques décrites dans cette déclaration.

Restrictions sur l’utilisation du matériel
Le contenu intégral de ce site, incluant mais non limité au texte, aux graphiques, aux logos, aux boutons icônes, aux clips audio, aux compilations de données et aux logiciels et à leur compilation et classement (collectivement, le “Contenu”) est la propriété de Piidea, nos affiliés, partenaires ou concédants, et est protégé en vertu des lois sur les droits d'auteur.

Les marques de commerce, les logos et les marques de service figurant sur ce site (collectivement, les “Marques de commerce”) sont les marques déposées et non inscrites de Piidea, nos affiliés, partenaires ou concédants et sont protégées en vertu des droits des marques.

À l'exception de ce qui peut être requis par les lois applicables, le copiage, la redistribution, la modification, la vente, la revente ou la publication du Contenu et/ou des Marques de commerce, dans leur entièreté ou en partie, pour toute raison sans notre consenti écrit préalable est interdit.

Obligations et responsabilités de l’utilisateur
Les utilisateurs ne peuvent pas utiliser ce site pour transmettre, distribuer, stocker ou détruire du matériel (a) en violation de toute loi ou de tout règlement applicable, (b) d’une façon qui va contrevenir aux droits d’auteur, de brevet et de propriété industrielle et commerciale, aux secrets commerciaux ou aux droits de propriété intellectuelle des autres ou violer le droit à la vie privée ou autres droits personnels des autres, ou (c) qui est diffamatoire, obscène, menaçante, abusive ou haineuse. Il est strictement interdit d’utiliser ou de contacter ce site pour interrompre ou endommager ce site, son contenu ou ses mesures de sécurité ou pour harceler ou décrier Piidea ou ses produits, ses services et son personnel. Aucun courriel non sollicité (pourriel) ne peut être envoyé à où par l’entremise de ce site.

Limitation de la responsabilité
Ce site Web est présenté « tel quel ». Piidea ne fait aucune représentation, garantie ou assurance, expresse ou implicite, quant à la disponibilité, la justesse ou l’intégralité de ce site ou de son contenu. Piidea, sa société-mère ou ses sociétés affiliées ne sont pas responsables pour aucun dommage ou aucune blessure résultant de votre accès ou de votre incapacité à accéder au site, ou de votre dépendance sur quelconque information fournie sur ce site. En aucun cas serons nous tenus responsable pour un dommage direct, indirect, spécial, ou accessoire (y compris la perte de profits) relié au site peu importe la forme d’action, que ce soit dans le cadre d’un contrat, d’un délit ou autre.

Politique de confidentialité/ Conditions d'utilisation. ©2015 Piidea, Canada. Tous droits réservés.
Find us  Facebook

Privacy Policy

This Privacy Statement is intended to inform you of Piidea Canada Ltd. (Piidea)’s Policies with respect to information collected from this website. Your visit to Quantummicrov.ca is subject to this Privacy Statement and the Legal terms and conditions listed at the end of this Statement. Your use of this website constitutes your acceptance of the Privacy Statement and the Legal terms and conditions found herein.

Non-Personally Identifiable Information
As with most websites, when you visit the Quantum Micro-V website, certain anonymous information about your visit is automatically logged, which may include information about the type of browser you use, the server name and IP address through which you access the internet, the date and time you access the site, the pages you access while at the website, and the internet address of the website, if any, from which you linked directly to this website. This information is not personally identifiable.

We may obtain this information by storing a cookie [a piece of data containing non-personally identifiable information about you] on your computer. With most Internet Browsers, you can erase this information from your computer's hard drive, block all cookies or even receive a warning before a cookie is placed on your system. Click on your Browser's Help Button for more information.

Piidea uses the non-personally identifiable information primarily to help it administer and improve this website. We may also use this information to provide information about its website to advertisers, potential business partners and other unaffiliated entities.

Personally Identifiable Information
Personally Identifiable Information is any information that concerns you individually and would permit someone to contact you; for example, your name, address, telephone, email address or any information you submitted to Quantummicrov.ca that identifies you individually.

Piidea will not collect any personally identifiable information about you unless you voluntarily provide it. Therefore, if you do not want Piidea to obtain any personally identifiable information about you, do not submit it.

You can visit and browse Quantummicrov.ca without revealing personally identifiable information about yourself.

Personally identifiable information may be collected if you choose to communicate with Piidea through email, via our website, by telephone, in writing, or through other means. We collect the information in these communications, and such information may be personally identifiable.

What We May Do With This Information:
We may use the personally identifiable information collected through its website primarily for such purposes as:

Improving our understanding of your interests and concerns and to help establish and verify the identity of users;

Providing services and support to users;

Improving the website, including tailoring it to users' preferences;

Providing users with product or service updates, promotional notices and offers and other information about Quantum;

Responding to your questions and comments;

Maintaining the security and integrity of its systems.

What We Will Not Do With This Information:
We will not provide personally identifiable information to unaffiliated third parties for their use in marketing directly to you. Piidea may use unaffiliated companies to help it maintain and operate its website or for other reasons related to the operation of its business, and those companies may receive your personally identifiable information for that purpose. Piidea may also disclose personally identifiable information in connection with legal requirements, such as in response to an authorized subpoena, governmental request or investigation, or as otherwise permitted by law.

Information For Children
This website is directed toward and designed for use by persons aged 16 or older. Piidea does not intend to collect any personally identifiable information from children under 16. If Piidea nevertheless discovers that it has received personally identifiable information from an individual who indicates that he or she is, or whom Piidea otherwise has reason to believe is under the age of 16, Piidea will delete such information from its systems. Additionally, a child's parent or legal guardian may request that the child's information be corrected or deleted from Piidea files by contacting us at 800-267-4676.

Links To Other Websites
This website may contain links to other websites, including those of advertisers or third party content providers. Piidea is not responsible for the privacy practices or the content of other websites. Websites that are accessible by hyperlinks from Quantummicrov.ca may use cookies. Piidea encourages you to read the privacy statements provided by other websites before you provide personally identifiable information to them.

Security
Piidea will take reasonable precautions to help guard personally identifiable information from loss, misuse, or alteration.

Unsubscribe
From time to time, Piidea and its affiliates may wish to send you messages or updates about Piidea, its affiliates, or their promotions and other activities. If you do not wish to receive such communications, please contact us at 800-267-4676.

Changes To Your Personal Information
If you would like to change, update, or delete your personal information, please contact us at 800-267-4676.

Changes To This Privacy Policy
Piidea reserves the right to modify or supplement this policy at any time. If a material change to the terms of this policy is made, Piidea will post a notice on its Quantummicrov.ca homepage and a link to the new policy.

Terms of Use

Please read these terms of use carefully. By using this site you consent to the practices described herein.

Restrictions on Use of Materials
The entire contents of this site, including but not limited to text, graphics, logos, button icons, audio clips, data compilations and software and the compilation and arrangement thereof (collectively, the “Content”) is the property of Piidea, our affiliates, partners or licensors, and is protected under copyright laws.

The trademarks, logos, and service marks displayed on this site (collectively, the “Trademarks”) are the registered and unregistered marks of Piidea, our affiliates, partners or licensors and are protected under trademark laws.

Excepts as required under applicable law, the copying, redistribution, modification, sale, resale or publication of the Content and/or Trademarks, in whole or in part, for any purpose without our prior written consent, is prohibited.

User Obligations and Responsibilities
Users may not use this site in order to transmit, distribute, store or destroy material (a) in violation of any applicable law or regulation, (b) in a manner that will infringe the copyright, patent, trademark, trade secret or other intellectual property rights of others or violate the privacy or publicity or other personal rights of others, or (c) that is libelous, obscene, threatening, abusive or hateful. It is strictly prohibited to use or contact this site to disrupt or damage the site, its contents or its security measures or to harass or disparage Piidea or its products or services or personnel. No unsolicited email (spam) may be directed to or through this site.

Limitation of Liability
This website is presented “as is.” Piidea makes no representations, warranties or assurances of any kind whatsoever, express or implied, as to the availability, accuracy, or completeness of this site or its contents. Piidea, its parent or affiliates shall not be liable for any damages or injury resulting from your access to, or inability to access this site, or from your reliance on any information provided on this site. In no event will we be liable for any direct, indirect, special, incidental or consequential damages of any kind (including lost profits) related to the site regardless of the form of action whether in contract, tort or otherwise.

Privacy Policy/ Terms of Use. All rights ©2015. Piidea, Canada. All rights reserved.
Find us  Facebook